Made in France

Sensible aux valeurs portées par le « made in France », Reyflex produit sur ses sites de Thyez, dans la vallée de l’Arve, et de Saint-Marcellin, en Isère. Quant aux décors des capots, bagues, boutons-poussoirs, sur-poussoirs ou autres caches tubes plongeurs, ils sont habituellement réalisés en France, en Italie ou en Allemagne.

Saint-Marcellin en Isère

Thyez dans la vallée de l’Arve

Groupe 7637

ENGAGEMENT CLIENT

Le client est au cœur de notre approche. En tant qu’experts entièrement dédiés au succès de son projet, nous sommes à l’écoute de ses besoins et au service de ses exigences, avec l’ambition d’être son partenaire de référence. Pour répondre aux envies de nos clients, nous cherchons à repousser toujours plus loin les limites de la technique, tout en développant notre expertise. Détenteur de la certification ISO 9001, Reyflex possède tous les critères requis d’un système de management de la qualité.

Groupe 7638

Coût compétitif

Grâce à une optimisation des savoir-faire, des techniques et du temps, Reyflex réussit à proposer des tarifs compétitifs, que ce soit pour les investissements outillages ou pour les pièces produites. Une prouesse menée sans altérer la qualité et la haute précision des productions. Un challenge relevé tout en accompagnant le client et en restant à son écoute.

Groupe 7639

Développement durable

Entreprise certifiée ISO 14001, Reyflex a fait du développement durable l’une de ses priorités. Tri et gestion des déchets font partie du quotidien des équipes.

Quant aux produits fabriqués, Reyflex s’est fait une spécialité des process de transformation des matières PCR (Post Consumer Recycled).

Groupe 7640

Responsabilité sociétale

Entreprise certifiée EcoVadis (niveau « silver »), Reyflex met tout en œuvre pour garantir à ses équipes une performance globale et durable, en lien avec une démarche qualité. A cela s’ajoute une attention portée à la gestion des ressources humaines, avec des salariés recrutés localement, des postes ouverts aux personnes handicapées et des opérations d’assemblages confiées à des CAT (Centres d’aide par le travail).

Recherche
& développement

Innovation, expérimentation et audace rythment une dynamique

Innovation, expérimentation et audace rythment la dynamique qui permet à Reyflex de progresser, inventer, oser. Et ce, toujours avec les mêmes exigences de qualité, technicité, fiabilité, efficacité. Dans cette optique, Reyflex oriente sa Recherche & Développement vers le durable, avec de nouveaux matériaux recyclés et recyclables. Toujours dans l’axe d’un développement de produits durables, Reyflex a mis au point des solutions pour un packaging réutilisable connecté. A cela s’ajoute l’envie d’élargir la gamme de packaging, avec des pots, boîtes ou étuis aux conceptions innovantes. A l’instar du packaging connecté, «Connected CosmeticsTM»*, imaginé par Reyflex, où la fabrication industrielle intègre la technologie NFC au cœur de la matière.